mercredi 25 mars 2015

#16 Max Aventure Grenoble

Max Aventure est un grand espace de jeux pour les enfants. J'y suis allée avec mon fils de 3 ans et demi, ma fille et la petite G que je garde qui ont 1 an et demi !
Nous y sommes allées un mercredi après midi. Nous sommes arrivés vers 14h, et ce jour là, nous avons eu toute la salle rien que pour nous pendant environ 1h30. Bon il faisait beau, ça doit être pour ça !

Il y a un espace dédié aux tout petit, et un pour les plus grand. J'ai discuté avec une animatrice qui me disait qu'en principe ils faisaient beaucoup de danses sur chorégraphies. Mais ce jour là, il n'y avait pas beaucoup de "grand" donc c'était atelier maquillage. Il y a juste Simon qui s'est fait maquiller. Il a voulu Flash MacQueen ( Cars pour les incultes ;-) )


 Mega piscine à balles




Des minis motos



Les grands toboggans



 Le trampoline


Les autos-tamponneuses












2 commentaires: