vendredi 13 mars 2015

#14 PACS

Avec Olive ( oui toujours lui ! ), nous avons décidé de nous pacser pour notre sécurité suite à l'achat de l'appartement.

Je lui avait acheté une bague sans qu'il soit au courant ( la moins chère car j’étais sûre qu'il ne la porterais pas ).


Avant d'aller au tribunal, le 27 septembre 2013, nous sommes allés chez Maty car Olive voulait que je choisisse une bague pour la naissance de Camille ( j'en ai eu une pour Simon ) et un collier pour le pacs. Je lui ai dis que j'aurais préférer l'inverse, la bague symbolisant plus "l'union". Il m'a répondu que non car lui n'aurait pas de bague ( le bougre )....

Pour ceux qui veulent se pacser, il faut savoir que ça se passe dans un bureau, où une secrétaire nous lit un papier avec nos noms, prénoms, adresse. Elle nous fait ensuite signer. Et c'est tout ( pour le romantisme on repassera ). 


Nous avons tout de même eu de la chance, elle était vraiment sympa, elle a donné une feuille à Simon pour qu'il fasse un dessin ( que j'ai gardé religieusement et collé dans son cahier d'art) et on a pu prendre des photos !

 En sortant, échange de bague sooooooo romantique dans l ascenseur en verre ( on est monté jusqu'au dernier et huitième étage pour avoir le temps de mettre nos bagues. Et oui, j'ai été médisante, Olive met sa bague tout les jours !).

Comme c'était jour de fête, Olive a pris sa journée, nous avons donc mangés au restaurant du musée le midi, balade l'après-midi et encore resto le soir ( je ne sais plus où par contre ).





 Vous remarquerez que le stylo fleur fait très sérieux !



 On dirait que j'ai un manche à balai dans le c** !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire