mardi 10 mars 2015

#11 Annonce deuxième grossesse

Un peu plus d'un an après la naissance de Simon, avec Olive ( oui, pas avec le voisin!!), nous décidons de donner un petit frère ou une petite sœur à Simon... Je voulais qu'ils ait soit 2 ans d’écart, soit 4. En fait je ne voulais pas avoir un deuxième enfant quand Simon ferait sa rentrée. Je ne voulais pas qu'il pense qu'on le mettait à l'école pour s'occuper du bébé...( oui, chacun fait ce qu'il veut )

J'ai tout de suite su que j'étais enceinte, mais bon je suis quand même allée à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. En sortant, direction la librairie pour acheter le livre des prénoms...

En rentrant, pipi sur le bordel, la deuxième barre n'a pas mis du temps à apparaître ( à peine eu le temps de me renculoter ! ). Et ben là, bizarrement ça m'a fait moins d'effet que pour Simon, comme une espèce de déjà vu ( genre blazer la meuf ). Mais bon, je vous rassure hein, j'étais folle de joie quand même!!

Comme pour l'annonce de ma première grossesse, ici, j'ai attendu qu'Olive rentre du boulot pour lui annoncer. J'avais mis le test de grossesse dans ma poche de jean ( nettoyé au préalable, sinon c'est deg ! ) et j'ai emballé la bible ( des prénoms, suis un peu !! ) dans un joli papier cadeau ( nan j'déconne, à l'arrache comme d'hab!! ). Déjà, il se demandait pourquoi je lui offrait quelque chose, c'est pas dans mes habitudes !!! Quand il a ouvert, il m'a demandé si ça voulait dire quelque chose ( nan nan, c'est juste pour le fun, j'te jure celui la...). Et là il a pleuré et m'a serré fort dans ses bras musclés !

Photo piquée ( pas bien ) sur Google Images


Pour l annonce aux grand mères, on a encore attendu Noël ( bébé n°2 étant prévu pour le 2 Août, Simon étant du 4 ), elles ont encore eu une boîte à la fin de l'ouverture des cadeaux. 












Ma mère à re-pleurer...
Ma belle mère a faillis calancher et nous a demandé s'il était voulu...

Pour la petite histoire, à Noël 2014, ma mère attendait sa boite... Et ben nan,  j'en veux plus ! ! !

2 commentaires:

  1. mdr,
    ici aussi on me soule pour le 3 eme (mon homme y compris lol) mais non non et re non, je n'en veux plus, j'ai fait le "deuil" de pas avoir de fille et je veux pas d'un autre garçon, ouai c pas bien de dire sa tant qu'il on la santé patati patata mais moi c'est non lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est sur chacun voit midi à sa porte, si tu n'en veux plus, c'est ton choix. Moi la question ne se pose pas, j'ai le choix du roi comme dirait l'autre !

      Supprimer