vendredi 16 septembre 2016

Simon a été gaté !

Pour les 5 ans de mon grand, nous étions donc en vacances en Espagne !

J'avais donc fait un gâteau banal mais avec une petite déco sympa !!



Il a été bien gâté aussi...

Par nous il a eu :




Il a eu un plus petit bus aussi !
Pour ces 4 articles là, je ne les ai pas retrouvé sur le net...

Nous lui avons aussi offert une montre FlikFlak : Vous pouvez la retrouver Ici

Par ma maman il a eu : 

 Retrouvez la serviette de plage Ici
 
 Retrouvez la trottinette ici

Par ma belle mère il a eu :

 Retrouvez la tente Indienne Ici
 Retrouvez le ballon aéroglisseur Ici!

Par ma belle sœur il a eu:

Retrouvez ce Laser Pegs (Légo qui s'allume) Ici
 Par ma copine Nath il a eu : 

 Retrouvez le jeu Ici

Par ma copine Vaness il a eu : 

 Retrouvez le dragon Ici
 Retrouvez le pirate Ici

Par la mémé, il a eu :

Retrouvez la moto Ici

Et par ma cousine un joli teeshirt manche longue Levi's ! ! 

Et par son papy, une jolie carte !


Il a été bien gâté ! Merci encore à tout le monde ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire