mardi 13 septembre 2016

Nouveau concours ! ! !

Sur la page facebook de mon blog (clique Ici !), j'ai lancé un nouveau concours avec la marque de jeu The orb factory.

Tu ne connaît pas la marque?? Mais si, rappelle toi, j'ai fait un article dessus (ici) où je te parlais d'un jeu que Camille avait eu à son anniversaire !! 

Pour ce concours tu peux choisir entre deux lots !

Le premier c'est un joli hibou tout coloré !

Tu peux donc décorer toi même ton coussin ! ! !

Et pour le deuxième lot, c'est une jolie boite à bijoux ! !

Elle est parfaite pour décorer les chambre de vos princesses ! ! 

Comme pour mes autres concours, je ne gagne rien, juste le plaisir de vous faire découvrir une marque que j'aime beaucoup !

Alors à vous de jouer ! ! C'est ici que ça se passe ! ! 

https://www.facebook.com/unetracedevie/

Surtout, n'hésitez pas à partager ou à en parler à vos copines, car plus j'aurai de "j'aime", plus je pourrai contacter des marques ! 

Bonne chance à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire