vendredi 9 septembre 2016

Mes lectures d'Août

Pour ce mois d'Août , j'ai commencé en beauté avec Fever de Maya Banks ! !

Le trouver ici

Résumé : 
Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre avec Mia, la jeune soeur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage.
Jusqu au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve d'une patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie, et perd le contrôle de ses émotions.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout, comment libérer Bethany des démons de son passé ?


Au top, comme le premier Tome ! ! 

J'ai ensuite enchaîné avec le troisième tome, Fire de Maya Banks !

Le trouver ici

Résumé : 
Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.
Lorsqu’il croise par hasard, Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des émotions, au gré de leurs jeux sensuels.

Super aussi, même si je trouve que ça revient toujours un peu au même...

Puis j'ai voulu vider un peu ma pile à lire papier, j'ai donc lu Des vies d'oiseaux de Véronique Ovalde.

Le trouver ici

Résumé : 
Quand sa fille Paloma déserte sans prévenir la somptueuse villa familiale, Vida lzzara croit en deviner la raison : elle serait partie avec son amant vivre une vie moins conventionnelle. Jusqu'au jour où Vida comprend que c'est elle aussi que Paloma fuit. La recherche de sa fille la conduira de l'Irigoy de son enfance aux recoins secrets de son coeur. Les vies d'oiseaux, ce sont celles que mènent quatre personnages dont les trajets se croisent sans cesse, chacun éprouvant sa liberté d'exister.

 Un livre pas mal, qui mélange la bourgeoisie au "petites gens" ! 

Puis j'ai lu "Gravé dans le sable" de Michel Bussi, livre que j'ai acheté il n'y a pas longtemps (non je n'en avait pas assez !).

Le trouver ici

Résumé : 
Quel est le prix d'une vie ?
Quand on s'appelle Lucky, qu'on a la chance du diable, alors peut-être la mort n'est-elle qu'un défi. Un jeu.
Ils étaient cent quatre-vingt-huit soldats sur la péniche en ce jour de juin 1944. Et Lucky a misé sa vie contre une hypothétique fortune.
Alice, sa fiancée, n'a rien à perdre lorsque, vingt ans plus tard, elle apprend l'incroyable pacte conclu par Lucky.
De la Normandie aux États-Unis, elle se lance en quête de la vérité et des témoins de l'époque... au risque de réveiller les démons du passé. 

J'avais entendu beaucoup de bien de Michel Bussi, quand je suis tombé sur ce livre, j'ai bien aimé la quatrième de couverture. Je ne regrette rien. Son premier roman qu'il a écrit publié sous son troisième nom ! Superbe !

 Pour cet avant dernier livre, j'avais beaucoup entendu parler de Emily Blaine. J'ai donc pris Summer of Love de Emily Blaine donc et Angela Morelli.

Je ne l'ai malheureusement pas trouvé sur amazon ni sur pocket. C'était une offre 2 pockets achetés, 1 offert. Celui ci était offert. Parfait pour l'été ! Deux nouvelles de Emily Blaine et deux nouvelles de Angela Morelli. Se lit très bien !

Et enfin "Tu me manques" de Harlan Coben...

Le trouver ici

Résumé : 
Kat Donovan est flic à New York. Comme son père, comme son grand-père avant elle, presque comme une malédiction familiale.
Kat est jeune, plutôt mignonne, mais célibataire. Alors, quand la renversante Stacy, sa meilleure amie, l'inscrit sur un site de rencontres, Kat cède, se connecte, surfe... et tombe soudain sur Jeff, son premier amour. Celui qui l'a quittée sans un mot juste après le meurtre de son père, il y a dix-huit ans. Après un premier contact froid, étrange, le doute s'installe. Qui est-il vraiment ?
Au même moment, un adolescent vient lui faire des révélations troublantes. Des révélations qui télescopent les apparences, ébranlent les certitudes et font ressurgir un effroyable passé...

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu autant de mal à poser un livre ! Du grand Coben ! J'adore ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire