vendredi 28 juillet 2017

Mon réhaussement de cils

Si pour toi aussi, vacances rime avec sans maquillage (comment ça, ça rime pas?!?!), mais que tu veux quand même avoir bonne mine, j'ai testé (enfin, on a testé avec ma copine Virginie) ce qu'il te faut!!

LE REHAUSSEMENT DE CILS, 
(à ne pas confondre avec extension de cils !).

Le rehaussement, rehausse donc, mes propres cils. Alors, si comme moi tu n'as pas des cils très fournis, ne t attends pas à avoir des cils digne des feuilletons américains....

En plus de faire faux, ça ferais très moche sur moi qui ai des "petits cils"...

Donc le rehaussement se fait en plusieurs étapes...

Après nous avoir bien démaquillé, la dame scotche mes cils du bas pour éviter qu'ils remontent (oui, ce serait con que je n'y vois plus rien...).
Ensuite elle pose du silicone sur la paupière mobile haute au raz de mes cils.

Elle me colle les cils sur le silicone et les place avec une petite pince très piquante..(mais on ne sent rien, c'est sur le silicone).


Elle nous met du produit fixateur (qui sent comme le produit permanente)...



Une fois le temps de pause fini, elle nous met la coloration.
Elle enlève le surplus, enlève le silicone, brosse nos cils et voilà, on peut enfin admirer le résultat!!





Et je dois dire que nous sommes assez contentes!!!

Le petit plus est qu'elle vient chez nous (en l'occurrence chez Virginie), ce n'est pas excessif, 35 euros avec la coloration.

Le moins qui n'en est pas un, si vos enfants sont là, prévoir un dessin animés car pendant presque 1h15 tu as les yeux fermés (bon pas la dame hein!! Elle peut toujours jeter un œil sur eux). Les nôtres ont été des anges (bizarre, quand on nous connait...)
Un petit Avant / Après !

Alors ce rehaussement, ça te tente?? Si tu es sur Grenoble, je te file sa carte, en plus de faire du bon boulot, elle est bien sympa!!
Et si tu sautes le pas, n'hésite pas à me montrer!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire