lundi 17 juillet 2017

Mes lectures de Juin

Avec un peu de retard voici mes lectures du mois de Juin !

J'ai commencé avec "Blacklistée" de Cole GIBSEN !


Le trouver ici
Résumé :
La vie de Regan bascule le jour où elle découvre ses messages privés placardés sur les murs du lycée. Mensonges, insultes, manipulations... tous ses secrets sont dévoilés. En une seconde et quelques clics, sa vie bascule... Elle devient une paria. Qui a pu la trahir ainsi ? Et pourquoi Nolan, ce mystérieux garçon au charme trouble, se trouve-t-il toujours sur son chemin ? La chute de Regan n'est pourtant qu'un début. Et personne n'en sortira indemne.

J'ai vraiment eu du mal à me mettre dans ce livre car le sujet me met un peu mal à l'aise... Mais comme je n'en ai entendu que du bien, j'ai continué...et je dois dire que j'ai bien fait ! Il est tellement bien écrit !

J'ai enchainé avec "Parent de jumeaux" de Muriel Herbert.


Le trouver ici
Résumé : 
Notre vie croustillante. En contraste avec les ouvrages médico-psychologiques, ce livre illustre avec beaucoup d'humour le quotidien des parents de jumeaux. Parfois débordés, parfois doublement comblés, nous nous reconnaissons tous dans certaines situations. Au fil de ce livre, vous finirez par reconnaître que vous faites partie d'une famille nombreuse, la communauté des parents de jumeaux (ou pas).

Un livre extra, rafraichissant, qui montre bien le courage (enfin, c'est pas comme s'ils avaient le choix) de ces parents de jumeaux ! Bravo à vous ! Big Up à ma copine Virg' ! 

Et j'ai terminé par "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy.


Le trouver ici
Résumé :
Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un appel téléphonique du secrétaire particulier de son père : comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh, homme d'affaires brillant, mais père distant, ne pourra pas assister à la cérémonie. Mais pour une fois, Julia doit reconnaître qu'il a une excuse irréprochable : il est mort.
Le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Le voyage le plus extraordinaire de sa vie... et peut-être l'occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'ils ne se sont pas dites.


Pouah, du grand Marc Lévy... Bien sur, l'histoire m'a touché au plus profond de moi... Bouleversant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire