vendredi 21 juillet 2017

Anniversaire de Simon avec ses copains

Pour l'anniversaire de Simon avec ses copains, j'avais fait un gâteau au chocolat dans le moule Cars.



J'avais aussi fait des sablés (mais ils ont gonflés...).




Et pour faire imitation course de voitures, j'avais décoré des Mars...





J'ai ensuite décoré la table, très soft !


 Avec l'arrivée des copains et copines, on a fait un atelier peinture pour faire des voitures (malheureusement je n'ai pas le résultat final alors je vous met la photo de mon modèle, trouvé sur Pinterest toujours...)




Pendant que la peinture séchait, les enfants ont écrit à la craie sur le balcon !



Pendant que certains dessinait toujours sur le balcon pour nous raconter une histoire, d'autres sont rentrés et ont fait une course de petites voitures (malheureusement, pas de photos non plus, les voitures allaient trop vite ! !)...

Ensuite petit temps calme avant le gouter avec un petit jeu que j'ai imprimé et que j'ai trouvé sur Pinterest (oui, toujours !).





Le but du jeu est de ranger toutes ses voitures dans son parking avant son concurrent ! Il suffit d'imprimer et de plastifier le parking et les voitures et d'avoir un dé ! Un jeu d'enfant ;-)

Simon a ensuite ouvert ses cadeaux !





Puis soufflé ses bougies...






Bien sur on a fait une photo souvenir ! !





Simon s'est bien amusé malgré qu'il ai fait la tronche au début ! !

Et en plus de ça, il a été bien gâté ! !





Merci à tous les copains/copines ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire