lundi 11 juillet 2016

J'ai récupéré mon bébé !

Comme nous remontions deux weekends de suite dans le Jura, j'ai proposé à ma belle-mère de garder Simon ! C'est la première fois qu'il allait dormir là bas alors je lui ai bien expliqué qu'il allait dormir dans le lit de son papa et c'est passé comme une lettre à la poste !

Pas de pleurs au moment de partir (enfin pour lui hein), nous n'avons pas eu l'air de lui manquer. Il y a même un jour où il n'a pas voulu me parler au téléphone !

Camille par contre a trouvé le temps long !

Je n'ai malheureusement pas de photos car ma belle mère n'en a malheureusement pas pris.

Dans tout les cas, il n'ont pas arrêté !

Le parc de Courbouzon, celui de Saillenard, Montciel, le vélo, les jeux d'eau dans son jardin, la piscine chez sa tata et bien d'autre, j'ai retrouvé mon Simon pleins de couleurs et complètement KO !

Il a pu profiter de sa mamie à plein temps (et vice versa) et de sa cousine. Il était ravis ! !





Un grand merci à Jacqueline pour cette semaine et reposez vous :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire