mercredi 20 juillet 2016

J'ai mon CAP !!!!!!!!

Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), il y a quelque temps j'ai passé mon CAP Petite Enfance.
Dans le cadre de mon renouvellement d'agrément d'Assistante Maternelle, j'ai dans l'obligation de passé la première partie du CAP Petite Enfance (EP1).

Comme il fallait le passer, j'ai tenté de le passer en entier. Il faut savoir qu'il y a 3 parties (EP1,EP2 et EP3).

En m'inscrivant, j'ai vu que je n'avais pas besoin de passer l'EP2 (qui est un dossier de 40 pages à rendre sur l'accompagnement éducatif de l'enfant) étant donné que j'ai déjà le BEP Sanitaires et Sociales !

J'ai eu les résultats en début de mois je savais donc que j'étais admise ! Mais en réalité, j’attendais les notes ! 

Je n'ai pas été déçue, j'ai eu 16.5 à l'EP1 et 15 à l'EP3, pour une moyenne de 15.75 ! ! ! 

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je n'ai encore pas reçue mon diplôme mais je l'attends avec impatience ! !

3 commentaires:

  1. félicitations je ne le découvre qu'aujourd'hui.et bonnes vacances.pappatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii! Oui je suis trop contente!!! Et merci pour les vacances, on va bien profiter

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer