lundi 25 juillet 2016

41 ans

Mon chéri,
Mon amoureux,
Mon meilleur ami,

Il est peut-être un peu moins que parfait, mais je suis sûre qu'un jour, il sera plus que parfait.
Je n’essaierai pas de le changer, ici bas personne n'est parfait, mais l'amour est un sentiment fort qui reste plein de secret. 

Alors oui, il ronfle affreux,
Alors oui, il se tape des délires tout seul (et ça peut durer des plombes...),
Alors oui, il a un sale carafon...

Mais ces défauts, à coté de toutes ses qualités, ce n'est rien,

Il est gentil (pas de dans le sens il est teubé hein),

Il est taquin,
Il rigole tout le temps,
Il prend soin de moi, 
Il me raconte des conneries pour me faire enrager,
Il me soutient,
Et bien plus encore,

Alors en plus d'être un chéri formidable, c'est un père exceptionnel qui joue beaucoup avec ses enfants, 
Qui passe tout à sa fille,
Qui passe des heures à construire des tours de Kapla ou des circuits de billes avec son fils,
Qui leur apprend quantité de choses (genre jouer à la console ou escalader toujours plus haut les jeux au parc...)
Qui leur fait des bisous et des câlins....

J'ai trouvé en lui, le père parfait que je n'aurais pas osé imaginer pour mes enfants.
Je l'aime plus que tout et bien plus encore...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire