vendredi 20 mai 2016

Livre unique éditions et CONCOURS

Comme je vous en parlais ici il n'y a pas si longtemps, j'avais adoré le concept du site de livres personnalisés Unique Editions.

Alors comme j'aime bien partager des bons plans pour ce qui me plait VRAIMENT, j'ai contacté Unique Editions dans l'espoir de vous faire gagner un livre personnalisé !

Une personne de chez Unique Edition, du nom de Stéphanie (si elle passe par là, je vous remercie encore mille fois) a répondu ok à ma demande ! ! ! Elle s'est d'ailleurs proposé de m'en offrir un (Superrrrrrrrrrr) à moi. J'en ai donc fait un pour ma fille comme ça, pas de jaloux ! !  J'ai bien sur choisi celui qui me plaisait ! C'est "Le petit monde de Camille".

Voici quelques photos ! ! !





Encore une fois, je n'ai pas été déçue tant par sa qualité, que par le format pour une bonne prise en mains des petites mains ! ! Si ce n'est qu'il fait moins réaliste que celui de Simon, mais ça, c'est dû aux différentes méthodes d'illustrations ! !

J'en profite pour vous mettre des photos du livre de Simon que j'avais acheté via une vente privée ! Vous pouvez le trouver ici !




J'adore toujours autant ces livres ! ! Pour une occasion, je trouve l'idée vraiment super ! ! ! 

Je suis donc ravie de vous proposer de tenter de gagner 2 livres papiers et 5 e-books moi qui aime tant les livres ! ! 

Si vous avez des enfants dans votre famille, n'hésiter pas à jouer et à partager ! ! 

Pour participer, cela se passe sur la page Facebook du blog.

Il vous suffit : 
-D'aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/unetracedevie/
-D'aimer la page Facebook d'Unique Editions : https://www.facebook.com/unique.editions/?fref=ts
 -De me mettre un commentaire en disant "je participe" et de me dire si c'est pour le livre ou pour l'e-book.
-Tu peux inviter un ou plusieurs amis (avec @ devant le nom).
-Tu peux partager en mode PUBLIC.

 Le concours se terminera le 31 Mai 2016 à 23h59. Tirage au sort le 1 Juin dans la journée.

Bonne chance à tous ! !

Merci encore à Stéphanie, et au site Unique Editions pour leur partenariat.

3 commentaires: