mercredi 11 mai 2016

DIY Chamboule tout silencieux

Les enfants en général adore jouer au chamboule tout, vous savez ce jeu de kermesse avec des boites de conserve, qui fait donc bien du bruit ?!?!

Afficher l'image d'origine 
 Moi j'ai des voisins qui n'aime pas, mais alors pas du tout le bruit, ce n'était donc pas envisageable (sauf peut-être pour les emmerder) de faire ça avec des boites en métal ! ! 

J'ai donc chercher sur Pinterest, et j'ai trouvé ! ! 

Pour cela, il vous faut : 

-1 frite de piscine.
-1 mètre.
-1 feutre.
-1 couteau.



Le pas à pas : 

-Mesurer 16cm (pour une frite de 160 cm : à adapter selon vos besoins)
-Mettre un coup de marqueur tout les 16 cm.
-Découper droit aux marques.
-Admirez le résultat ! !



Bon après vous pouvez les faire moins haut ou bien les décorer ! Pour l'instant je les laisse brut !

Amusez vous bien ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire