vendredi 6 mai 2016

La ferme aux crocodiles

Le dimanche des vacances, le matin il ne faisait pas vraiment beau, alors on est allés à La ferme aux crocodiles dont la majorité du site est couverte. 

Nous avons vraiment eu de la chance car c'était le jour du nourrissage des crocodiles (qui à cette période de l'année mangent une fois par semaine voir toutes les deux semaines).

J'étais super bien placé, juste à coté d'un soigneur. Olive et les enfants étaient à un autre bassin !
Le soigneur expliquait que les crocodiles ne se jetaient pas sur la nourriture tant que les dominants ne sont pas repus. Les dominés attendent donc patiemment leurs tour la tête baissée, à genoux (oups je m'égare, la tête baissée et à genoux c'est dans 50 nuances de Grey. Cette histoire de dominant/dominé me bouleverse) !


















Le tarif n'est tout de même pas donné mais je pense que ça vaut le détour (ne serais-ce que pour les tortues des Seychelles !).

Un petit conseil, laissez vos manteaux dans la voiture ! Il fait chaud et humide (Grey, quand tu nous tiens...)

Je vous laisse en vidéo, qui devait être normalement filmé par Simon qui a eu ma caméra toute la journée, mais pour votre bien être (enfin surtout pour ceux qui ont le mal de mer), j'ai finalement filmé avec mon téléphone !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire