lundi 7 septembre 2015

#51 Camille a les oreilles percées

Je suis un peu en retard pour cet article mais c'est pas grave.
Pour l'anniversaire d'Olive (qui est le 25 Juillet), je lui ai fais la surprise de faire percer les oreilles de Camille.
Je suis allée chez Claire's, vous savez, ce petit magasin où on trouve pleins d’accessoires en tout genre pour petites filles.
Donc bref, je l'ai emmené là bas. J’appréhendais un peu de la voir souffrir mais les filles (oui, elles se mettent à deux, sans quoi, elles ne perceraient qu'une oreille) ont étés super délicates. 

Après avoir fait un marquage au feutre, et me demander si l'endroit me convenait, c'était partis !

Ma Camillette a pleuré un bon coup jusqu'à ce que la dame lui donne une sucette, et oh! Miracle, plus un mot !






Ce ne sont plus les clous tout moches mais une jolie fleur en or (à cet âge, ils ne percent qu'avec de l'or).

Ce matin, elle à fait sa rentrée à la halte garderie. Elle ira tout les lundis pour la préparer à son entrée en maternelle l'année prochaine (mais où sont passés mes bébés?!?!). Halte garderie oblige, je lui ai donc enlevé ses boucles d'oreilles pour y aller. 
 Et ben, j'ai bien galéré à lui remettre. Je lui ai mis les jolis clous que ma maman lui a offert à noël dernier.



1 commentaire: