mardi 1 septembre 2015

#49 SWAP Ludi

Avant toutes choses, qu'est ce qu'un SWAP?? Je vais vous l'expliquer avec mes mots à moi. Un SWAP c'est un échange de présents ( de cadeaux si tu préfères ) entre deux personnes qui se connaissent ou non, avec un montant précis et parfois un thème. Les deux parties, se font une liste de choses qu'elles aiment et de ce qu'elles n'aiment pas, leurs couleurs favorites, leurs odeurs préférées........

Ludi, étant une copine de Marie, avec qui j'ai fais mon premier SWAP (je te l'expliquais Ici), nous avons décidé d'en faire un ensemble.
Pas trop difficile de faire plaisir à Ludi, qui est une grande fan de loisirs créatifs en tout genre...

Je vous donne ici le lien de sa vidéo sur notre SWAP.




 Carte fait main
 Panier où il y avait tout mes cadeaux ! ! !
 Mes chouchous à savoir une coque pour mon téléphone, un aimant et une clé USB ! ! 
 Trop beau !
 Gourmandises

 Haaaaaaaaa... pour mes bidouilles comme elle dit ! ! !
Parce que j'ai 5 ans ! 
 Pour protéger ma table de la colle, Olive te remerciera !! MDR
Cocooning


Merciiiiiiiiiiii encore à toi Ludi, tu m'as trop gâté ! ! Trop contente d'avoir fait ce swap avec toi ! ! !

Pour suivre ludy c'est par là : 
Son blog : Ici
Sa page facebook : Ici
Sa chaîne Youtube : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire