mercredi 2 septembre 2015

#50 Rentrée des classes

Hier, c'était la rentrée des classes (comment ça je ne vous apprends rien !!!).

Mon grand bébé à fait sa rentrée en moyenne section de maternelle. Il se retrouve avec seulement 4 enfants de sa classe de l'année dernière, il a changé de bâtiment et de cours de récré. Il se retrouve maintenant dans la cours des grands.

Je suis super fière de lui (et de moi par la même occasion) car il a juste un peu rechigné à aller dans sa classe et n'a pas du tout pleuré (et moi non plus !!!! Tu l'as vois la danse de la joie?!).

Il était super content quand je l'ai récupéré à 11h40 (oui, paye tes horaires de merde), et il était encore plus content d'y retourner à 13h35 (bah oui hein !). Sauf qu'en arrivant, la classe était dans le noir pour la sieste, celle là, il ne l'avait pas vu venir (c'est pourtant pas faute de lui avoir expliqué 15 fois). Mais finalement, Claire, la gentille ATSEM est allé avec lui et tout s'est bien passé. A la sortie (15h55, je sais que tu l'attendais celle là), il était super fière lui car il avait dormi (oui, à la maison la sieste est toujours délicate).

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était super content de sa première journée chez les moyens !!!



Pour la petite histoire, il fait 4 avec ses doigts car il a 4 ans. C'est en quelque sorte une tradition chez nous, ma mère faisait déjà ça avec mes frères et moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire