vendredi 10 novembre 2017

Les tampons C-TAKI + CONCOURS

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un C-TAKI*, un tampon encreur pour les vêtements!!

Avec la période froide d'hiver qui ne va pas tarder à arriver, il va falloir marquer moufles,écharpes, bonnets, gros blousons et gros pulls à la chaine! Quoi de plus facile et de plus amusant que de tamponner ses habits!!!

Mieux que le fer à repasser, où il faut le sortir (oui, car ici on ne repasse pas alors il faut aller le chercher en haut du placard), le faire chauffer et appliquer, avec C-TAKI les enfants peuvent tamponner à leurs guise sans risque de se brûler (nan, je ne les laisse pas se servir du fer à repasser) ! En plus, c'est rigolo, on dirait une marque de vêtements au nom de l'enfant!!

Si j'ai un peu attendu avant d'en parler, c'était pour mieux le tester. Bien sur, pas le tampon en soi, Camille l'a bien assez essayé comme ça, moi je voulais tester le marquage après plusieurs passages en machine.. Et bien, je suis ravie, je l'ai mis au lavage une petite dizaine de fois et ça n'a pas bougé !!!

Le tampon en lui même peut marquer 1000 habits, l'encre est non toxique et c'est fabriqué en France !!! Tu peux visiter le site internet de TGL Créations. 

Je les trouve au TOP, tu peux choisir entre 27 polices d'écriture, différentes tailles de police, 10 couleurs du tampons et tu peux mettre jusqu'à 2 lignes (comme moi)

Il a été adopté par toute la famille !!
Alors si tu as des enfants ou même des grands-parents en maison de retraite, cet article est fait pour toi...Les ATSEM de l'école et les lingères des maisons de retraite te remercieront !
Je te propose donc de tenter de gagner un de ces tampons... Pour cela, rien de plus simple, ça se passe sur facebook !

Il te suffit donc :
  
-D'aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/unetracedevie/  
-D'aimer la page Facebook de TGL Créations : https://www.facebook.com/TGL.Tampon.encreur.Plaque.professionnelle/?ref=br_rs
-De me mettre un commentaire en disant "je participe"
-D' inviter un ou plusieurs amis (avec @ devant le nom).
-De partager en mode PUBLIC.

Le concours se terminera le 22 Novembre 2017 à 23h59. Tirage au sort le 23 Novembre dans la journée. 

Merci beaucoup à Céline de TGL Créations et bonne chance à tous !




*Article sponsorisé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire