mercredi 22 février 2017

Son opération !

Ce lundi 20 Février 2017 était un grand jour pour Simon !

Il a subit sa première intervention chirurgicale ! ! Je te raconte pas mon état, moi qui ne sait pas du tout à quoi ça ressemble ! ! Bon, il faut dire que même si je savais ce que c'était, j'aurais flippé pire qu'affreux !

On a commencé par aller chez le coiffeur (plus simple pour les 2 lavages à la Bétadine pré-opération !).




A la suite de son rendez vous anesthésiste, l'infirmière lui a donné un masque qu'il allait pouvoir décorer pour le Jour J !
 

 Pour dormir...

Ensuite le jour J, l'habillage...
Je ne vous montrerai pas le dos qui a fait beaucoup rire Simon ! ! 


Puis on passe le temps...




Ensuite viens le dur moment où je dois le laisser seul avec les médecins (pour moi hein, lui il en a rien à cirer vu qu'il va gribouiller avec un stylo à la vanille dans son masque pour l'anesthésie...) Puis la salle de réveil...



Tout s'est bien passé ! Mais qu'est ce que j'ai flippé.....

Nous sommes très fier de notre bonhomme très courageux qui n'a pleuré que parce qu'il voulait rentrer à la maison  ! ! On t'aime mon Simon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire