vendredi 6 janvier 2017

Camille et le père Noël

Ce 18 Décembre, nous avons revu le Père Noël après le spectacle de Noël de ma maman. Nous l'avions déjà vu au spectacle de Noël du boulot d'Olive (Camille n'est vraiment pas farouche, elle est d'abord monté sur scène avec le magicien puis à embrassé le Père Noël ! !).

Pour cette deuxième fois de l'année (la vue du Père Noël), Camille avait décidé de donner au Père Noël sa tétine !




Pour bien la préparer on a immortalisé cela ! !







J'ai bien sur filmé ce grand moment mais dans la précipitation, c’est flou... Mais l'essentiel, c'est que ma puce est allée jusqu'au bout !

Le soir même, elle a eu un peu de mal à s'endormir mais comme elle avait fait 2 heures de sieste dans la voiture, c'est un peu normal. Du coup j'ai pas mal discuté avec elle mais elle voulait une tétine qui était dans sa boite....(je garde toujours une ou deux tétines pour au cas où elle perdrait la principale).  Mais après l'endormissement, elle a fait sa nuit d'une traite ! !

Le lendemain, au réveil nous avons mis à la poubelle les tétines qui restaient ! ! 





Nous sommes très fière d'elle !!!

Edit à J+4 : L'endormissement est un peu difficile mais elle gère super bien ma petite chérie ! ! 

Edit à J+19 : L'endormissement ne pose plus de problème ! Trop fière de ma puce !

2 commentaires:

  1. je crois qu'il va falloir que je le tente l'année prochaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est passé comme une lettre a la poste ! Quel âge a ton bout de chou ??

      Supprimer