lundi 7 novembre 2016

Livre Audio Audiolib !

J'avais dit sur Snapchat que je ferais un article ici après avoir terminé mon premier livre audio.

Il y a déjà quelque temps que je voulais écouter un livre audio, alors j'ai attendu d'avoir mes 100 points à France Loisirs (avec la carte France Loisirs, chaque fois que tu achètes un livre, ils te créditent 10 points sur ta carte. Au bout de 100 points tu as droit à un livre gratuit ! Je peux te dire que ça va vite si tu lis beaucoup !) pour en avoir un gratuitement. Oui, au prix du livre audio, je voulais être sûre d'aimer cela avant d'en payer un !

 Avant de commencer, je vais déjà vous présenter celui que j'ai choisis (j'en parle dans mes lectures d'Octobre !)

J'ai donc choisi "L'horizon à l'envers" de Marc Lévy.


Le trouver ici.

Résumé :
Où se situe notre conscience ? Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ?
Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d’explorer l’impossible et de mettre en œuvre leur incroyable projet. 

Je voulais vraiment tester avec un écrivain dont je connais la plume pour avoir matière à comparer. 

J'avoue qu'au début, c'est très étrange d'écouter un livre. Il faut s'habituer à la voix de la liseuse (Pour ce livre c'est Audrey d'Hulstère. Elle fait également la voix de Violetta dans la série du même nom!)

J'ai mis un peu de temps avant d'apprécier car je trouve que quand la liseuse fait la voix de Hope, elle prend une voix de crétine... Très étrange aussi quand c'est une femme qui lit des paroles d'hommes !

Mais j'ai fini par m'habituer (une fois que l'histoire m'a bien accroché je pense) et finalement, c'est très agréable !

Le moment le plus agréable est selon moi quand j'ai emmené mes enfants au parc. Outre le fait que tu n'entends pas les cris des innombrables enfants, je ne me faisais pas chier assise sur mon banc. J'écoutais mon livre tout en pouvant surveiller mes enfants ! ! Ça, je dois bien avouer que c'est le top du top ! ! ! 
C'est bien aussi quand tu fais la cuisine....et le ménage....et les courses.... Bref, tout les trucs bien chiants !

Je retenterais l'expérience car au final c'est vraiment cool !

Si tu as déjà écouté des livres, ça me dit bien d'avoir ton avis ! Et si tu veux que je te parraines à France Loisirs, demande moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire