mercredi 19 août 2015

#42 Vacances à Alvignac [ Jour 1 ]

Cette année pou les vacances d'été, nous sommes partis en France. On a réservé un peu à la dernière minute. Nous avons eu de la chance de tomber sur ce Club Vacances Belambra.

Nous avons donc mis nos réveil le samedi matin à 5h, pour qu'il y ai moins de monde sur les routes étant donné le chassé/croisé qui s’annonçait noir....

La voiture était chargée de la veille, on à mis les minus dans l'auto et nous voilà partis !
 On a mis environ 9h à la place des 5h30... On a fait deux bonnes pauses, une pour petit déjeuner et une pour manger le midi. Les enfants n'ont pas été trop pénibles, je dis merci la tablette (bouuuuuuuuh) et le jeu de tata Meghann pour Camille.

Arrivés dans le Lot, il était encore trop tôt pour récupérer les clés de notre appartement. Nous sommes donc allés nous balader au gouffre de Padirac.






A l'intérieur du gouffre, on a pris un petit bateau pour visiter les grottes. C'était vraiment bien, les enfants ont adorés et en plus on était au frais ! !  

Ensuite nous sommes à Alvignac récupérer les clés de notre appartement ! 


Visite virtuelle

video


Après nous être installés, nous sommes partis à quelques kilomètres, à Gramat, manger au restaurant "La cuisine d'Alain". Nous y avons d'ailleurs très bien mangé !

Petite balade digestive dans Gramat où il y avait une fête foraine... Impossible de ne pas nous y arrêter. C'est la première fois que Camille faisait du manège sans moi à coté, mais heureusement il y avait son frère ! ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire