mardi 4 août 2015

#41 4 ans

Mon fils à 4 ans.





Il y a quatre ans ce tout petit bonhomme m'envoyait sur les montagnes russes de l'émotion. Entre joie, peurs, rires, larmes, j'ai joué le plus grand rôle de ma vie, celui de devenir maman.
Je ne pensais pas qu'on pouvait éprouver autant d'amour pour quelqu'un qu'on ne connait pas réellement. Maintenant je sais.
Depuis quatre ans, je grandis et j'apprends en même temps que toi.
Je te vois te développer, te rebeller, grandir chaque jour un peu plus...

Tu me fais craquer quand tu viens me faire un petit bisous à la volée, quand tu me dis "je t'adore", que tu fourches sur des mots que tu prends pourtant bien soin de prononcer correctement.

Mais tu me fait enrager aussi à commencer à me répondre, à me tirer la langue en te cachant derrière ta main ( je ne suis pas dupe, sache le ! ), à dire tout bas à ta sœur des gros mots pour qu'elle les répète.

Mais plus que tout, je suis tellement fière d'être ta maman, de t'apprendre chaque jour de nouvelles choses.

Mon cœur,
Mon grand,
Mon sauvage,
Mon timide,
MON FILS.


























Perle du soir : Quand je dis à Simon qu'il y a 4 ans je l'avais dans mon ventre, il me réponds " attends, je me dégonfle pour rentrer dans ton ventre"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire