jeudi 26 février 2015

#03 Notre rencontre

Nous nous sommes rencontrés dans un bar, à Lons, là où nous sommes nés tout les deux. Olivier le fréquentait depuis une dizaine d'année. Quand à moi, entrant dans la majorité, j'étais une petite nouvelle. Je ne suis pas allée d'instinct dans ce bar, c'est mon beau père ( le nouveau mari de ma mère ) qui m'y a emmené la première fois. Je dois bien avouer que je n'avais pas du tout fais attention à lui, car habitant Grenoble, il n'y venait que le week-end. Moi j'étais plutôt du genre à aller y boire un coup après le boulot ( attention hein, je ne bois pas d'alcool, Jamais !!). En réalité, il y a un mec qui m'intéressait bien, un certain S, un pote à mon beau-père aussi. On a fait pas mal de bringues, de sorties en boite, chez des amis à lui ( à S ).

Un soir, avec S, nous venions d'arriver chez un pote à lui dans un petit village à coté de Lons, en arrivant les derniers comme souvent, et là IL était là, le futur père de mes enfants... Bien sur je l'avais déjà croisé en soirée mais on n'avait jamais vraiment discuté... Et là, je fais le tour de la table pour lui dire bonjour et il me dit " ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux". J'étais un peu scotchée que quelqu'un me fasse la remarque. Bref, la soirée se passe...je devais ramené S chez lui et il était plus prudent que je ramène Olive chez sa mère ayant un peu ( beaucoup ) picolé.

Nous voilà donc parti, il est environ 4 ou 5H du mat', quand on passe devant une boulangerie. S me demande de m’arrêter pour acheter des croissants. Pendant qu'il est à la boulangerie donc, Olive se rapproche ( il était derrière) et me demande ce qu'on fait après. Je lui dis que je le ramène chez lui et qu'ensuite je rentre chez moi. Non mais genre je suis une fille facile !!!!!
Nous sommes repartis déposer S chez lui. Ensuite Olive me dis que sa mère habite telle rue, et que c'est à tel endroit. Il me prend pour une quiche, me dis qu'il habite à l opposé de la ville. Après moultes tergiversations, je le dépose en bas de la rue de chez sa mère. Et là, il me demande s'il peut m'embrasser. Pourquoi pas oui !!!! On a passé un moment à se galocher avant qu'il ne rentre chez sa mère et moi chez moi. Non mais!!!

Mais bon, rien n'était acquis, on se voyait en "cachette" ( en fin de soirée le vendredi ). Les lendemains il faisait comme si de rien n'était . Il me disait de ne pas m'accrocher, qu'il ne voulait pas d'une histoire sérieuse. Il sortait d'une histoire d'environ 7 ans qui ne s'est pas très bien finie. Sa rengaine de l'époque était CARPE DIEM...
Moi, bien sur, je m'attachais, grande sentimentale que j'étais, que je suis toujours d'ailleurs. C'est quand j'ai démissionné de mon job d'auxiliaire de vie à domicile que je suis allée une semaine en vacances chez lui. A partir de là, notre relation a été officielle. On à passé une semaine extra. Ensuite j'ai commencé mon job à l'usine et on se voyait que les week-end. C'était très dur pour moi, pour lui aussi j'ose espérer même s'il connaissait déjà ça avec son ex. C'est de là que je l'ai poussé à emménager chez lui à Grenoble pour chercher du travail. Ça faisait donc 6 mois que l'on était ensemble. Lui trouvait que ça allait un peu vite mais il lui faut toujours 15 plombes pour se décider pour tout ( surtout pour des choses aussi sérieuse ). Je vous parlerai de la suite dans un prochain article...


2 commentaires:

  1. votre histoire ressemble un peu a la notre mdr,
    en tout cas vous etes parfait tout les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, hâte de connaitre ton histoire aussi !! !

      Supprimer