vendredi 2 février 2018

Dirty Dancing...

On a tous un film qu'on a vu 350 fois au bas mot.
Tu sais, ce film dont tu ne peux te passer.
Celui qui te fait rire...
Celui qui te fait pleurer...
Celui qui te fais rêver...
Celui que tu regardes quand tu ne vas pas bien.
Celui que tu regardes quand tout va pour le mieux...
Celui que tu regardes avec tes copines, ton mec ou bien en solo.
Celui que tu connais par cœur mais dont tu ne te lasses pas....
Ton film doudou quoi...
Moi, ce film, c'est Dirty Dancing.


 Je ne me rappelle plus comment je l'ai découvert, mais je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois....
Et chaque fois c'est la même émotion...
Alors quand j'ai su qu'il passait au ciné à côté de chez moi, pour une seule et unique séance, je ne pouvais décemment pas le manquer.
J'ai donc embarqué ma copine avec moi, mais j'avoue que si elle n'avait pas pu, j'y serais aller toute seule!!!!
Nan mais Dirty Dancing sur grand écran!!!! Je ne l'ai jamais vu comme ça ! Rien d'étonnant car le film est sorti l'année de ma naissance!!!
Bref, j'ai vu Dirty Dancing au cinéma !!! 

 Et j'ai trop kiffé!!!


Et toi, tu as un film chouchou?? C'est quoi?? racontes moi!!!

Tu peux me suivre :
FacebookInstagramYoutube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire