mercredi 1 avril 2015

#18 Week end filles ( partie 2 )

Après nous être régalée au restaurant Le phare, comme je l'explique ici, nous sommes retournée à nos boutiques. Ayant fait Chateaufarine, en long, en large et en travers, nous voilà partie en ville, pour  nous rappeler des souvenirs. Bah ils étaient loin les souvenirs, genre carrément planqués, pas moyen de retrouver l'entrée d'où habitait un copain de l'époque, ensuite on s'est trompée de rue. Bref, comme si on n'y était jamais allées ! Nous voilà partie à l'office du tourisme pour voir quoi faire le soir, elle était fermée mais avait une permanence ailleurs. On a essayé d'y allée mais pas moyen de trouver. Oui, ok on est blondes ! Du coup on s'est posées dans un bar. C'est ça qui est bien dans les week end filles, pas d'horaires fixes pour manger ou donner à goûter aux enfants! 



Ensuite, nous sommes retournées à Chateaufarine pour acheter les chocolats de Pâques ( notre hôtel était là bas aussi hein, on a pas fait 15 000 bornes ! ).

Pour ce qui est de l'hôtel, on voulait un truc basique vu qu'on y allait que pour dormir. 40 euros la nuit, 20 euros par personne, parfait !



















On a juste été un peu déçues par le petit dej' bien qu'il y avait quand même un peu de choix !

Le soir, Vaness' voulait manger dans un resto qu'il n'y a pas à Lons ( en même temps c'est vite fait, y'a 3 restos qui se battent en duel ! ). 
Nous avons donc opté pour un mexicain La Pampa, nous y avons bien mangé, mais l'accueil était moyen, le chef gueulait sur ses employés, et je ne vous parle pas des gens qui réservait par téléphone.
Bref...








A ne conseiller que si vous êtes sûr de manger dans la salle du bas ( et encore, on ne l'a pas vu ).
Ensuite direction Chateaufarine pour manger le dessert

Retour à l'hôtel, on en avait plein les pattes ( j'étais debout depuis 5h30 car j’avais une angine bactérienne ).

Nombre de pas à la fin de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire