lundi 11 juin 2018

Vacances en Crête {Jour 1 }

Allez c'est parti pour une série d'articles et de vidéos de nos vacances en Crête !

Les enfants étaient sur-excités de prendre l'avion et je les comprend ! !

Nous sommes arrivés sur le tarmac très tard (ou très tôt). Il était 1h15. Le temps de prendre la navette pour aller à l'aéroport, récupérer les bagages, prendre le bus qui nous a amené à l'hôtel (non, pas à dos de chèvres Lydie...), faire le trajet de 30 minutes et le plus laborieux, récupérer les clés de la chambre, il était 3h passé.....

Tout le monde au lit pour une petite nuit car les petits dèj arrêtent d'être servis à 10h. Après avoir fait un tour de l’hôtel et avoir zappé (intentionnellement) la réunion d'information, on s'est installé au bar pour prendre un petit cocktail avec vue sur la mer !

Après le repas du midi, nous avons fait une balade à pied pour trouver un loueur de voitures. On a fini par trouver mais le gugus ne nous l'a louait pas avant le lendemain pour une question d'assurance.

Nous avons donc continué notre balade et avons atterri à la mer...pour le plus grand bonheur des enfants !

Nous nous sommes arrêté manger une glace dans un bar, avec vue sur la mer, toujours !

Après cette longue journée, repas et au lit !