vendredi 9 février 2018

Cascade de Baume Les Messieurs

Il n'y a pas longtemps, nous sommes allés nous balader aux Cascades des tufs à Baume les Messieurs. Étant enfant, nous y allions souvent avec une copine ! ! !

Du coup, quand j'ai vu passer sur Facebook des vidéos avec l'impressionnant débit d'eau de la cascade, j'ai voulu aller voir !

Nous avons donc embarqué les enfants et belle maman pour une jolie après midi !









Nous sommes montés jusqu’à l'entrée des grottes qui sont fermées à cette époque de l'année, si tu me suis sur instagram, tu as du voir ma storie qui montre une autre cascade juste au dessus de l'escalier pour accéder aux grottes ! ! 

C'est celle çi !



Les enfants (et mamie) ont bien crapahuté...



Bref, vous l'aurez compris, c'est trop joli ici !





Si tu viens par ici, arrête toi aux grottes bien sur, mais aussi à l'Abbaye de Baume les Messieurs (j'y ai fait mon repas de grande communion dans une des salles) et si tu as faim tu peux aller au restaurant "Le Grand Jardin", il est un peu rustique mais qu'est ce qu'on y mange bien ( on y est allé en amoureux pour fêter nos 8 ans avec Olive) !

Et pour la petite histoire, dans la chanson "Les 3 Cloches" d’Édith Piaf, elle parle de
Jean-François Nicot, qui est enterré à Baume les Messieurs ! Chanson qui a été reprise par Tina Arena....




Tu connais l'endroit ? Tu aimes ?




Tu peux me suivre :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire