vendredi 5 mai 2017

Mes lectures d'Avril 2017

J'ai commencé ce mois d'avril avec un livre que j'attendais trooooop ! ! "Les anges voient rouge" de Sophie Jomain !

Le trouver ici
Résumé :
"Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion affirmant que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise. Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe. Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime."

Que dire de ce livre ??? Une merveille ! ! Je suis passée par tout un tas de sentiments avec ce dernier tome ! I love U Sophie Jomain ! ! 

J'ai continué avec "Sing" de Kylie Scott...

Le trouver ici

Résumé :
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de l'une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut...

Super livre malgré le caractère à claquer de Jimmy ! Je recommande ! ! 

J'ai lu la suite avec "Slow" de Kylie Scott !

Le trouver ici

Résumé :
 Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzy et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…



Punaise, ce livre...que d'émotions ! Très belle histoire ! J'adore !


J'ai continué avec "Voisin, voisine" de Angela Behelle !


Le trouver ici


Résumé :
Andréa est professeure d'anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu'elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante... jusqu'au jour où l'appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l'invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s'instaure devient diablement sexy !

J'avoue que le sujet du début du livre me mettait un peu hors de moi....mais au final, on a envie de connaître la suite... Et on n'est pas déçue ! 

J'ai ensuite lu "Après toi" de Jojo Moyes...

Le trouver ici

Résumé : 
Un an et demi après avoir exaucé le voeu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.

Après avoir été effondrée avec "Avant toi", je m'attendais au pire avec celui là. Ouf, il n'est pas aussi bouleversant. L'histoire n'en reste pas moins belle ! ! 

Et j'ai terminé par une note plus légère avec "Le journal intime d'une mère indigne" de Serial Mother. 

Le trouver ici

Résumé : 
"J'ai mis mon réveil à 5h30 ce matin parce que j'ai lu que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je me suis levée pour méditer mais je me sentais tellement seule dans mon salon (même le chien dormait) que j'ai finalement réveillé les enfants à 5h33. Je leur ai fait croire qu'il était 7h30, l'heure d'aller à l'école. Ils m'ont crue :-) " 
"Ce soir, j'ai donné des pâtes à manger aux enfants. Ça fait 4 soirs d'affilée!" 
Grâce à ce livre, vous verrez une nouvelle facette des mères d'aujourd'hui ! 

Ou comment essayer de devenir une mère parfaite....ou pas ! ! Très drôle ce livre ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire