vendredi 3 mars 2017

Muséum d'histoire naturelle

Mardi matin, il faisait un temps relativement moche, j'ai décidé d'emmener les enfants au Muséum d'Histoire Naturelle !!

 Après la visite à Eulalie l'éléphante, nous entrons à l’intérieur du Muséum !

Nous avons fait un passage éclair dans la salle des Pierres Précieuses...



Nous avons ensuite visité la plus grande salle où on trouve toute sortes d'animaux !














Viens ensuite une petite salle où il faut bien l'avouer, je n'y vais que pour la tortue !



Nous voici dans la salle préférée des enfants ! 







Les enfants ont bien aimé cette sortie, et moi aussi !

Pour ce qui est des tarifs, j'ai payé 5 euros pour moi et gratuit pour les enfants !
Sinon, toutes les infos sont à retrouver ici : http://www.grenoble.fr/639-museum-de-grenoble.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire