samedi 4 juin 2016

Montres personnalisés + CONCOURS

Le mois dernier, pour l'anniversaire de ma maman, je voulais un cadeau sympa qui sortait de l'ordinaire ! ! 

 En navigant sur Facebook, je suis tombé sur un "site sponsorisé". Il s'agit de montres personnalisées (vous l'auriez deviné !!!).

Le site s'appelle Les Montres Perso.

En y regardant de plus près, j'ai TOTALEMENT adhéré au concept. 

Fabriquer sa montre tout seul comme un grand, c'est top !
En effet, on peut choisir : - Le boitier (ou plus précisément sa forme), ronde, rectangle,     
                                           rectangle arrondis, avec strass ou non...
                                          - La taille du boitier.
                                          - Le dessin des aiguilles (cœurs, traits, chiffres romain...) 
                                            et sa couleur.
                                          -Le bracelet et sa couleur.
                                          -Et le mieux, la Photo ! !
On peut aussi inscrire quelque chose devant mais aussi graver derrière !!

Bref, vous l'aurez compris j'adore ! ! 

Je vais vous parler des prix : 39 euros la première et 19 euros les suivantes.... J'ai payé 3euros de Frais de Port pour les 3 montres ( très correct étant donné que c'est arrivé dans 2 boites)

Sans plus attendre, je vous montre la mienne (oui, je ne pouvais pas passer à coté ! ! )



Les montres arrivent super bien emballées.






Et celle de ma maman...



Je crois que j'ai fait une heureuse, 2 en réalité car j'en ai pris une à ma copine Vaness' avec ses enfants ! !

Et comme j'aime bien faire profiter mes lectrices (mais les hommes peuvent aussi avoir leurs montres), j'ai envoyé un mail à Les Montres Perso pour vous faire tenter de gagner une montre !
Et un gentil Monsieur du nom de Franck (encore merci Franck) a répondu positivement à ma requête ! ! 

Pour participer, cela se passe sur la page Facebook du blog.
Il vous suffit : 

 -D'aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/unetracedevie/

-D'aimer la page Facebook des montres perso : https://www.facebook.com/lesmontresperso/?fref=ts

 -De me mettre un commentaire en disant "je participe" .


 -Tu peux inviter un ou plusieurs amis (avec @ devant le nom).

-Tu peux partager en mode PUBLIC.

Le concours se terminera vendredi 17 Juin 2016 à 23h59. Tirage au sort le samedi 18 Juin dans la journée.

Bonne chance à tous !

Merci encore à Franck et au site Lesmontresperso pour leur partenariat !

1 commentaire:

  1. bonjour !:
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de votre part de nous gâter autant
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    merci pour tout et longue vie à votre blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer