lundi 4 avril 2016

La propreté

Voilà, ça y est, mon bébé n'en est plus un...
Il y a 15 jours, nous avons enlevé les couches de Camille.

C'était temps tu me diras, elle rentre à l'école en septembre... Mais merde, ma toute petite....





Afficher l'image d'origine








 Non, j'allais quand même pas mettre une photo de Camille sur les WC!


















Bon alors c'est vrai, il reste les couches de la nuit, mais le plus dur est fait! Et oui, c'est vrai aussi que je suis super fière d'elle ! !
 
Et ce que je me dis, c'est que les prochaines couches qu'on aura à la maison, ce seront les Tena (mais siiiiiiiiiiiii tu sais, les couches pour les fuites urinaires!!!)(Tu remarqueras que j'ai pas cité de nom de qui les porteras...). Techniquement c'est faux car il y aura toujours des minis-couches ici, du fait que je suis ass mat mais quand même ! !  

Voilà, encore une méga étape de passée. Sur ces bonnes paroles, je m'en vais regarder les photos de mes loulous bébés, histoire d'être complètement déprimée ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire