mercredi 20 janvier 2016

#91 DIY Cadre Papillon

Hier, nous avons fait de jolis cadres pour décorer le buffet !
J'avais vu une vidéo sur facebook du même genre et aussi un article sur le joli blog Le monde de Carla !!!

Pour faire un joli cadre il vous faudra : 

-1 cadre photo
-1 feuille Canson
-de la peinture de différentes couleurs 
-1 pinceau
-de la colle
-des perforatrices avec motif de votre choix !






Le pas à pas : 

Mettre des gouttes de peintures sur la feuille Canson.





Laissez peindre les enfants.




Laissez sécher.





Perforez et assemblez. Et Admirez ! ! 

Celui de Simon et Camille.

Celui de petite Y.

Celui de petit N.

Il ne faut vraiment pas beaucoup de matériel et les loulous adorent ! Et moi aussi, je trouve ça trop beau !

2 commentaires:

  1. je trouve sa hyper jolie et original a faire.
    je garde l'idee sous le coude!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super sympa et super facile à faire ! ! Tu peux le décliner à l'infini ! !

      Supprimer