jeudi 10 décembre 2015

#73 Un dimanche à la patinoire

Dimanche, avec ma copine Virginie, sa fille et sa nièce, nous sommes allés (Simon et moi) à la patinoire. Une grande première ! ! 

J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et ben première impression, ça glisse beaucoup (comment ça, c'est logique ?!?!).

Heureusement j'avais un déambulateur, où j'ai pu accrocher la luge de Simon pour qu'il se laisse promener.

Le connaissant comme si je l'avais fait (!!!), je n'ai pas voulu le forcer à se mettre direct sur la glace !

Après quelques tours de piste avec des sauts et tout le tralala (nan, jdéconne, c'est la première fois que j'en faisait je t'ai dit !!!), Simon a essayé. Je l'ai mis entre le déambulateur et moi et il s'est laissé glisser !


Le fameux déambulateur ! 

Il faut savoir qu' à la patinoire Pôle-Sud, le dimanche est exclusivement réservé aux familles ! Pas de patineurs fous ! Des fois ils passent de la musique Disney, il y a des machines à bulles et des animations. Bon, dimanche il n'y avait rien de tout ça, mais on a quand même eu du Lorie en fond sonore ! ! 

Et il y a aussi des décos sur le thème de noël !


Bref, on a passé un super moment, à refaire très vite ! ! !

2 commentaires:

  1. rooo c'est excellent ça la patinoire, vous avez dû vous éclater ;) Bon d'accord ca fait de beaux bleus sur les fesses mais les gamins aiment tellement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Ca va personne n est tombé !!! Mais je ne me suis pas lâché de mon déambulatoire !!!!

      Supprimer