mercredi 18 novembre 2015

#67 13 Novembre 2015

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hésité à faire un article là dessus puis je me suis dis que ça fait partie de la vie et qu'il ne faut en aucun cas l'oublier. Que personne ne doit oublier.

Alors non je n'ai pas allumé ma télé une seule fois pour regarder les infos mais la "magie" des réseaux sociaux a fait bien plus que communiquer l'horreur de ce vendredi maudit. Ils communiquent beaucoup de merde aussi, surtout de la merde... Et il y a beaucoup d'ignorants sur ces réseaux qui profitent d'un grand malheur pour faire le buzz, comme cette petite fille soit disant abattue au Bataclan, alors qu'en réalité, bah non, elle est toujours en vie !

Comme ce con (dont je tairai le nom) qui partage une vidéo de Marine LePen (que je n'ai pas regardé mais on sait tous ce qu'elle en pense) et qui habite dans un quartier à mixité sociale, qui ose faire de l'humour quand au drapeau français et j'en passe...

Comme cette pauvre femme musulmane qui a été prise en stop par une copine bloggueuse Maman pas seulement,  qui lui a demandé plusieurs fois si elle était sûre de vouloir la prendre en stop car le mec avec qui elle fait du covoiturage d'habitude lui a dit qu'il ne prenait plus d'arabes en voiture après les attentas de vendredi...

Et comme tant d'autres, dont ils partagent les photos de ce massacre en boucle, en n'ayant aucun respect pour les familles...

Alors oui, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, car on nous dis de ne pas avoir peur, mais quand je vois tout ça, bah si, j'ai peur... Peur pour l'avenir que je vais laisser à mes enfants.

Je ne veux pas que quand ils seront plus grands, mon fils ai peur d'aller voir un concert, ou boire un coup avec ses potes. 

Je ne veux pas que ma fille s'empêchent de rigoler et de s'habiller en jupe si ça lui chante.

Je ne veux pas de ça pour mes enfants, ni pour n'importe quel enfant d'ailleurs...

Alors tuer des innocents sous prétexte que c'est Dieu qui commande, je pense que là les gars, votre Dieu est juste dans votre tête... Et malheureusement, dans votre tête, c'est vous qui commandez. En aucun cas, je ne vous crois croyant ou même extrémiste, je vous crois simplement stupide, con à bouffer du foin, sans cœur, sans âme, sans amis, sans rien du tout d'ailleurs. J'irais presque jusqu’à vous plaindre, mais n'abusons pas tout de même...

Alors oui, finalement, heureusement que je n'ai pas regardé les infos, car me connaissant, je serais déjà en pleine dépression (oui, j'ai la larme très facile). Et ce serait une victoire pour eux.

Sur ces mots, je vais plutôt aller danser comme une conne sur du Disney, me shooter en sniffant l'odeur de mes enfants, sauter dans les flaques et faire toutes ces jolies choses de la vie que eux, sombres crétins de terroristes n'ont jamais connus et ne connaitrons jamais !

Peace et surtout Love !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire