mardi 13 octobre 2015

#57 Mon anniversaire

Ce weekend c'était mon anniversaire. Nous l'avons fêté en famille avec mes parents. J'ai été plus que pourrie gâtée....

Pour commencer, des amis sont venus manger le weekend dernier et m'ont apporté ces jolies fleurs.


 Mon amie d'enfance était venue samedi dernier après midi et m'a apporté un livre !


Le jour de mon anniversaire, le vendredi, ma petite voisine m'a apporté un joli dessin.


Quand à sa maman, elle me connait bien (normal c'est ma copine), elle m'a mis un petit cadeau dans ma boite aux lettres...


Mon chéri, quand à lui m'a offert une jolie carte avec des tickets à gratter, et des magnets.




Les parents du petit N que je garde m'ont offert un superbe bouquet ainsi que des chocolats dans une jolie boite !



Chez mes parents, nous avons soufflé les bougies (enfin, surtout pour faire plaisir à Simon).


Ma maman m'a offert des supers cadeaux...




Et mon chéri aussi !




Mon beau papa m'a offert des macarons.



Ma belle sœur des tickets à gratter, et ma belle mère, un chèque !


Et par ma copine Nath....elle est folle !





 
Quand je dis que j'ai été gâté. Encore merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire