lundi 29 juin 2015

#34 Cascadeurs et Monster Truck

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue, mais en ce moment on fait plus de rangement qu'autre chose ! ! 
Ceci dis, ce weekend nous sommes allés voir des cascadeurs et autres Monster Truck !
Dois-je vous dire que mon excuse pour y aller est que ça ferait plaisir à mon fils ? En vrai, je voulais trop y aller, j'adore ! !
Allez assez de blabla, place aux photos ! ! !




Voiture TRANSFORMERS


A un moment, le cascadeur qui fait rouler sa voiture sur 2 roues, demande à 10 hommes sportifs du public de venir sur la piste pour un petit concours ! De l'autre coté de la piste une voiture garée fenêtres ouvertes !

( oui, il n'y en à que 8...) Mon Chérichou en rouge !

La consigne est que le premier qui s'assoit coté passager gagne un aller de piste sur 2 roues... Point difficile, INTERDIT d'ouvrir les portes !

Top Départ, mon chéri, en tong, cours du mieux qu'il peut ! Il y a déjà 2 mecs qui se battent pour entrer... Mon chéri fait le tour de la voiture, monte coté conducteur et s'assied coté passager ! ! Trop fort mon mec, c'est le grand vainqueur !
Étant blonde de mon état, je PENSAIS l'avoir enregistrer mais en fait non je filme le banc ( Lucie si tu passes par là, je sais que tu penses que l'on est fait l'un pour l'autre ! ! )








Place ensuite au cascadeur ( bien que mon chéri soit un cascadeur ) avec la voiture qui traverse les flammes.






Ensuite viennent les monstres... 
Mais avant, installation ( Simon à kiffé )






Fin du spectacle avec un bonus que les représentants ne font apparemment pas dans toutes les villes, mais comme la piste était trop petite pour nous montrer plus de choses, ils ont ouvert les barrières pour qu'on puisse s'approcher et prendre des photos !












Mes photos chouchoutes







Petite vidéo bonus


Oups, j'ai oublié de mettre la photo souvenir de mon Dudu ! Un gros bobo en montant dans la voiture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire